Au 16e coup, TRIAI 14D 28 --- TRIER v. [cj. nier].
Sous-tops : TRIA 14D 27, JAN J10 26, TRI 14D 23, HAÏ 13I 22, HIA 13I 22 JAN J10 26 Taphis
Au 17e coup, IF 15G 34 --- IF n.m. Arbre à feuillage persistant.
Iso-tops : FIS 3M 34
Sous-tops : FI 3M 32, SIR 3M 22, EH M12 20, HI 13I 20, HI 13M 20 FIS 3M 34 Taphis
Au 19e coup, HIE 13M 22 --- HIE n.f. Outil de paveur. --- HIER v. [cj. nier]. Enfoncer (un pavé) avec une hie.
Iso-tops : HIT 13M 22
Sous-tops : EH M12 20, HÉ 13I 20, HI 13M 20, HO 13I 20, DÉJ 4M 19 HIT 13M 22 fanchoune HIE 13M 22 Taphis
Au 20e coup, JAN J10 26 --- JAN n.m. Table du jeu de trictrac.
Sous-tops : JARTÉE O4 21, JARTE O4 20, JA(C)O K10 20, DÉJ 4M 19, REJETA O5 18 JAN J10 26 Taphis REJETA O5 18 fanchoune
Au 21e coup, ISO O1 19 --- ISO inv. n.m. Phot. Échelle de sensibilité.
Iso-tops : ASE 13I 19
Sous-tops : AS 13I 17, GETTERS F4 17, TESTAGE F4 17, ODES 4L 16, RÉAS B8 16 RAYERA E10 15 Taphis
Au 22e coup, GAMEUR 4A 25 --- GAMEUR, EUSE n. (= gamer) Adepte des jeux vidéo.
Sous-tops : TARGUM 4A 24, GÂTEUR 4A 23, MATEUR 4A 23, GARUM 4B 20, AUNE 8B 17 ME 14K 17 Taphis, fanchoune
AY BOBOS DEVIDEUR DEVIDEURS EH ELANCEE ELANCEES ENVOLANT ES ET ETA ETAI FUSION GAMEUR HA HIE IF ISO JAN KEMIA KEMIAS KOTEURS LA LUXENT MICRON NI OMICRON OR PHI PI PIEDS PIGNENT RAYE RAYER RE SAQUEE SCALPEZ TRIAI UD WELTER