Au 2e coup, ARQUÉE 13H 28 --- ARQUER v. [cj. aimer]. Courber en arc.
Sous-tops : ADHÈRE 13H 24, DÉROQUE 9E 24, EUH G7 22, EUH I7 22, RAQUÉE 13G 22 HUE G13 19 rsaidah
Au 3e coup, DÉVOTS N8 32 --- DÉVOT, E adj. et n.
Sous-tops : ETHOS 12K 29, HOTS N10 29, SHED 12L 29, VÊTS N10 29, HOST N11 28 DÉVOTS N8 32 rsaidah
Au 4e coup, WOH O7 59 --- WOH interj. Québ., Fam. C'est assez !
Sous-tops : WOH G7 40, HOVA O5 39, VOTA O7 37, DAH O7 35, WAOUH K10 34 WOH O7 59 pavupapri, rsaidah
Au 5e coup, PAT G13 28 --- PAT n.m. et adj. Coup du jeu d'échecs qui entraîne la nullité de la partie.
Sous-tops : PAVÂT 14D 26, PATATE L8 22, TAPÂT 14D 21, ADAPTE L8 20, PARQUÉES 13G 20 PAT G13 28 pavupapri DATA 14F 19 rsaidah
Au 18e coup, BROME 13A 33 --- BROME n.m. Corps simple liquide rouge foncé. --- BROMÉ, E adj.
Sous-tops : BOER 13A 26, CONFER 2B 26, COM 3A 22, COUDS L1 22, COURSE L1 22 RAY 6D 12 rsaidah
Au 19e coup, CEUX C2 30 --- CELUI (pl. CEUX) pr.dém. --- CEUX pr.dém.
Sous-tops : COXE C7 28, DEUX C2 28, COX C7 27, SINOCS 9E 27, EXONS C6 25 CEUX C2 30 mayas5 DEUX C2 28 rsaidah
ARQUEE ARQUEES AU AY BROME CEUX CUMBIA DE DEM DEVOTS DIVAGUAT DO EH ET FIBRAMES FILOUTAI HELE HO IL ILE KA KEN ME PARQUEES PAT PENSABLE PROJETAS RANZ RUTILENT SI SONGEA UTILISE UTILISEZ VE WOH YETI